Published On: 18 avril 2023

Que s’est-il passé en avril 2023?

C’est le début d’un nouveau trimestre et c’est l’heure de poser ses objectifs prioritaires extraordinaires (OPE) pour reprendre l’idée Emmanuel Ayache.

  • OPE 1 – Augmenter mes revenus mensuels
  • OPE 2 – Augmenter ma visibilité sur l’internet
  • OPE 3 – Cibler 1 offre de service pour ma niche de client et en faire la promotion

Ce sont mes objectifs prioritaires extraordinaires, qui découlent de ma vision, ma mission, mes valeurs et mes buts. Des objectifs SMART découlent de ces OPE de mon trimestre et des actions concrètes à chaque jour.

Bien que le mois se termine en beauté, celui-ci a débuté avec la maladie d’un de mes proches où je fus en soutien. Par la suite, les allergies saisonnières et une bonne grippe se sont emparées d’une partie de mon cerveau! Je suis restée focus sur mes OPE, mais j’ai dû revoir d’autres actions, mon système immunitaire étant affaibli. Ceci m’a inspiré les articles de blogues suivant:

Qu’est-ce qu’on célèbre?

  • Le lancement officiel de ma nouvelle page de blogue!! Un rêve d’écriture qui se réalise. Je prépare depuis le début de l’année plusieurs articles que j’ai déposé pour vous en vrac. Voir mon premier article intitulé: Mot de bienvenue
  • Ma première vidéo promotionnelle, parue le 28 avril 2023!
  • De beaux retours au travail de mes clients et des nouveaux clients
  • Avoir gardé mon mindset, mon focus et mes objectifs  bien en vue tout le mois d’avril avec des actions concrètes pour mes objectifs pour le 2e trimestre (OPE).
  • Ouverture de mon compte Google MyBusiness afin que de nouvelles personnes puissent mieux me connaître par mes avis reçus.
  • J’ai également mis à jour ma photo et ma bannière sur mes réseaux sociaux.
  • J’ai validé auprès de mon public cible et anciens clients, hommes et femmes professionnelles, ma promesse pour expliquer ce que je fais: J’accompagne les professionnels en épuisement à redécouvrir un équilibre et une vitalité.
  • Avoir finalisé mon programme de 10 semaines en coaching individuel: L’Ascension des leaders en conscience! À suivre tout le mois de mai et juin, je vous en parlerai davantage!

Le mois d’avril m’a inspiré l’écriture de nouveaux articles, donc:

Mot du coach:

L’équilibre psychologique tient parfois à un fil. C’est un processus au quotidien, une discipline et un choix de faire de notre santé une priorité. Malgré tout, votre fonctionnement peut être altéré par différents facteurs extérieurs de la vie quotidienne, qui ne sont pas nécessairement reliés à l’emploi ni à une maladie psychologique. La maladie d’un proche est l’un des exemples parmi tant d’autres où votre équilibre pourrait être fragilisé. Il faut parfois revisiter nos objectifs, ne pas s’oublier et prendre du repos. Votre réseau de soutien est important pendant cette période, n’hésitez pas à demander de l’aide et ne restez pas seul à tout prendre sur vos épaules. Et vous? Qu’avez-vous le goût de célébrer ce mois-ci? Qu’est-ce qui a bien fonctionné ou moins bien fonctionné?

Articles Liés