Que s’est-il passé en février 2023?
Après l’alignement de mon vision board et de notre mission comme entreprise, février débute dans l’action avec l’ouverture officiel de notre atelier de groupe. Je ressentais le besoin de me ressourcer et de me réénergiser. Ainsi, tel que mentionné dans mon blogue de janvier, j’ai dit oui à une semaine de vacances à l’étranger avec une amie! La marche quotidienne fut à l’ordre du jour, des bonnes nuits de sommeil, de la danse, le plein de vitamines D et des bons moments avec mon amie. J’en ai profité pour continuer à aligner ma vision dans une méditation active alliée à la marche et à transformer mes croyances limitantes en croyances aidantes et en affirmations positives puissantes. Et savez-vous quoi? Ça m’a fait un bien fou!! Cela m’a inspiré l’article de blogue: Parce qu’on ne se donne pas la permission de se reposer… Bien sûr que le quotidien revient vite au gallo au retour, mais je me sentais plus solide pour continuer à m’investir dans mon quotidien et réaliser ce rêve d’offrir l’atelier d’autogestion. Pour en savoir plus sur cet atelier, lire l’article que je vous ai créé: À qui s’adresse l’atelier d’autogestion: Vivre avec un meilleur équilibre au travail?
Qu’est-ce qu’on célèbre?
- Parcours Cognitif est fier de célébrer ses 6 années d’existence le 28 février dernier! Un rêve qui continue, celui d’accompagner des personnes vers l’atteinte d’un meilleur équilibre.
- Parcours Cognitif célèbre le départ de son premier groupe à l’atelier du soir: Vivre avec un meilleur équilibre au travail. Bien que cet atelier d’autogestion de Relief soit donné depuis plusieurs années, le 28 février dernier, c’est la première cohorte menée par l’équipe de Parcours Cognitif. Relief et Parcours Cognitif, un beau partenariat qui continue!
- Un article mené par une équipe de chercheur a démontré les effets positifs de cet atelier. Quelle belle reconnaissance d’un atelier qui fait la différence. Allez le consulter sur mon site internet.
Mot du coach:
Pour moi, le mois de février est un rappel de prendre soin de soi afin de mieux pouvoir accompagner les autres. La nature est encore frileuse, mais le soleil commence à nous réchauffer quelques peu. Profitez de la semaine de relâche avec vos enfants ou pour vous planifier des moments de ressourcement pour continuer à rester dans l’action pour le mois qui s’en vient! Prenez le temps de faire votre rétrospective du mois, en lien avec la roue de la vie et de voir ce qui a bien fonctionné pour vous ce mois-ci. Pour en savoir plus, je vous réfère à l’article: Parce qu’on a de la misère à dire non…
Bonne réflexion pour vos objectifs de mars 🙂